Moukoudi réussit sa première en Grèce

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 11 commentaires

Pour son premier match sous les couleurs de l'AEK Athènes, Harold Moukoudi a marqué les esprits en inscrivant le dernier but de son équipe en championnat ce week-end face au Panetolikos GFS. 

L'AEK Athènes vient de reprendre la tête du championnat grec et Harold Moukoudi n’y est pas totalement étranger. Titulaire pour la première fois de la saison, le solide défenseur camerounais a inscrit le second but de son équipe face à Panetolikos (2-0). De la tête sur corner, Moukoudi a ouvert son compteur dans le championnat grec pour sa première apparition avec L’AEK. 

Pour rappel, Harold Moukoudi a quitté l’ASSE cet été sans indemnité de transfert mais avec un pourcentage de 30% sur une potentielle revente du défenseur ainsi que des bonus, si certains objectifs sportifs sont remplis par le joueur. Le défenseur s’était confié à 90 football sur les coulisses de son départ : "Je me préparais avec l’ASSE, un jour je rentre de l’entrainement et j’ai mon agent (John Inglis) qui m’appelle pour me dire qu’il y a un intérêt concret de l’AEK et qu’ils veulent me faire signer le plus vite possible. On en a discuté et j’ai été séduit dès le départ, le coach me voulait rapidement, je me suis dit que c’était une belle destination, un bon club et un nouveau challenge à relever. J’ai un objectif en tête, celui de finir champion avec mon nouveau club et pouvoir jouer la Ligue des Champions. Dès le départ je savais que pour espérer jouer la Coupe du Monde, il fallait que je quitte l’ASSE et que j’aille dans un club qui joue à un niveau supérieur."


keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down