Moukoudi retrouve des couleurs
Après une saison dernière compliquée en Grèce où il n'a disputé que 18 matchs toutes compétitions confondues, Harold Moukoudi retrouve des couleurs avec l'AEK Athènes.
À l'été 2022 et après la relégation dans le championnat de France de Ligue 2 pour l'AS Saint-Étienne, Harold Moukoudi avait décidé de quitter le Forez pour rejoindre la Grèce et l'AEK Athènes. Le club stéphanois avait pourtant fondé de gros espoirs en le chipant au Havre AC, libre, en 2019, une belle opération à l'époque sur un joueur très courtisé. S'il a connu une bonne période à l'AS Saint-Étienne, elle s'est avérée trop courte et tous les observateurs restent sur cette dernière saison durant laquelle l'équipe n'a gagné aucun match lorsque le natif de Bondy était sur la pelouse. Libéré par le club qui a conservé un pourcentage à la revente à hauteur de 30%, Harold Moukoudi s'était donc engagé en Grèce et avait pu renaître lors de sa première saison sous les couleurs de l'AEK Athènes.
Néanmoins, ça a été plus compliqué pour lui la saison dernière avec seulement 18 matchs disputés toutes compétitions confondues. Annoncé un temps sur le départ, Harold Moukoudi est toujours présent à l'AEK Athènes et retrouve même des couleurs avec le club grec. Titulaire lors des cinq matchs officiels disputés par son équipe, en Ligue Europa Conférence et en championnat, il a déjà inscrit un but dans chacune de ces deux compétitions. Le dernier en date, ce week-end, en Super League, qui a permis aux siens d'égaliser en fin de match.
📍SUPER LEAGUE GRÈCE🇬🇷:
— L’equipe237 (@LEquipe237) August 24, 2024
Harold Moukoudi, titulaire et buteur avec AEK Athens lors du match nul (1-1) face à Lamia, comptant pour la deuxième journée de la première division Grec. 🇨🇲🦁#lequipe237
📸 @PushGoals pic.twitter.com/A45n9GHoaA