Moukoudi : "On ne peut pas continuer ainsi"

Pros  #ASSESRFC | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Sa sortie a peut-être fait basculer la rencontre. Harold Moukoudi est revenu sur la déroute des Verts en zone mixte. Le défenseur veut rapidement relever la tête, l'ASSE ne peut pas se payer le luxe de gamberger... 

C'est forcément une énorme claque. Qu'est-ce que tu ressens ?

Je n'ai pas les mots. Prendre un tel score à domicile, c'est honteux. On est tous abattu, ça fait vraiment mal. Il va falloir très vite trouver des solutions, relever la tête. On ne peut pas continuer ainsi. C'est compliqué d'expliquer cette situation.


On vous a rarement senti aussi abattu...

En plus de la situation, il y a ce match. On savait que la situation était compliquée. Perdre sur un tel score, en plus à domicile, c'est sûr que vous prenez un sérieux coup derrière la tête. 

Il va y avoir des séquelles de cette défaite ?

Je ne sais pas, je ne suis pas visionnaire. C'est certain que se relever d'un tel scénario, un tel match, ce n'est jamais facile. Mais dans notre position, on n'a pas le choix. 


L'enchaînement des trois matchs peut-il être une explication ?

Je ne pense pas. Notre entame de match est plutôt bonne, c'est intéressant ce que l'on propose. On met Rennes en difficulté, on a des situations. 


Tu comprends la colère des supporters ?

Forcément, nous-mêmes nous sommes en colère. C'est normal.


Claude Puel a dit en conférence de presse que le moindre petit élément peut déstabiliser ce groupe. Vous jouez avec la peur au ventre ?
La peur au ventre, non. Mais il est vrai qu'actuellement, le moindre fait peut être fatal. Sur ces derniers matchs ça s'est prouvé. Lorsqu'il y a un fait contre nous, derrière on se fait sanctionner.



Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
Infirmerie : Rechute pour Moukoudi, Trauco trop juste !
chevron_left Article plus ancien
Flash : Claude Puel mis Ă  pied !
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down