Moukoudi : "On n'a pas d'autres choix que de se battre"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Joris | 10 commentaires

Harold Moukoudi s'est présenté devant les journalistes hier après-midi à l'occasion de la conférence de presse d'avant #ASSEASCO. L'occasion pour lui de revenir sur la période très délicate du moment.

Harold Moukoudi : "Ce n’est jamais évident, jamais facile de sortir d'un match comme ça (Strasbourg). Cela trotte dans les têtes. On a la chance d’enchaîner rapidement, et de ne pas rester focalisé sur cette défaite. Ce n’est pas facile, c’est forcément compliqué, chaque semaine c’est presque toujours la même chose, on essaye de garder le positif pour avancer même s’il y en a très peu. On n’a pas d’autres choix que de se battre.

On parle tous ensemble très régulièrement de la situation, parfois en petit comité, parfois avec tout le groupe. On tire tous dans le même sens, on veut gagner des matchs et remettre le club là où il doit être.


La série mentalement joue, par moment il y a un peu plus de fébrilité. Ce sont toujours des petits détails, lors du dernier match, on fait une belle entame, jusqu’au premier but on fait de belles choses, mais derrière, les détails dont je parlais coûtent cher aujourd’hui.


Je ne pense pas que le derby ait été un match en trompe-l'œil. Bien évidemment que c’était un match avec une saveur particulière, mais on voulait jouer pareil à Strasbourg, pendant trente minutes on a mis les mêmes ingrédients mais après on a pas su revenir, notamment avec le rouge. Mais tout n’est pas à jeter dans cette première période.


En ce moment, la moindre occasion, le moindre but encaissé a plus de poids qu’avant. Il va falloir faire preuve de plus de caractère pour se relever, notamment quand on a des faits de matchs contre nous. Il y a forcément urgence quand on voit notre classement, quand on voit le nombre de points que l'on a. Surtout pour un club comme Saint-Étienne."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down