Moukoudi : "On avait envie de bien faire avec une force derrière nous"

Pros  #ASSEFCL | PubliĂ© le par Paul.R | 18 commentaires

Invité à s'exprimer devant le presse, Harold Moukoudi est revenu comme son coach quelques minutes auparavant sur le match nul de l'ASSE face à Lorient et sur le retour au stade des supporters. 

Harold Moukoudi : "Ce n'est pas une déception, on peut voir depuis vendredi que les matchs sont assez serrés. Le contenu est intéressant, on a de belles séquences par moment, on pousse sur la fin, on avait l'impression qu'on pouvait inscrire ce second but. La saison dernière on pouvait expliquer nos résultats à la maison par l'absence des supporters, même si cela n'explique pas tout. On est une équipe qui est plus à l'aise en transition, on travaille aussi pour ça et pour réussir à débloquer la situation face à des blocs bien compacts.


Ça fait plaisir, dès l'échauffement, dès la reconnaissance terrain, il y a eu beaucoup de fierté et de plaisir de retrouver nos supporters. Après il y a des points que j'avais oublié comme la communication (sourire), on ne s'entendait pas, c'était difficile de communiquer, on avait un peu oublié ce que ça faisait. Je ne pense pas que nous avons été inhibés par ce retour, on attendait cela avec impatience, on avait envie de bien faire avec une force derrière nous. Il faut se réhabituer à ce contexte, dans quelques matchs on aura retrouvé l'habitude."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down