Moukoudi : "J'espère que ça sera un déclic"

Pros  #NOASSE   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
De retour dans le onze de départ après avoir purgé sa suspension, Harold Moukoudi a affiché sa satisfaction après le succès des Verts. Le jeune défenseur espère que cette victoire servira de déclic pour l'équipe et se projette immédiatement vers la rencontre de jeudi :

"On est heureux. Le match a été compliqué. On a montré qu'on était un groupe soudé, avec des valeurs communes. Ce n'est que le début, on va vite se projeter sur le match de jeudi. J'espère que ça sera un déclic. On va rester mesuré, ce n'est qu'une victoire. Le plus important, c'est d'enchaîner et de jouer avec cette même envie, cette même agressivité. A certains moments, il y a aussi un peu de chance. Je pense notamment au poteau des Nîmois. On a fait un match très cohérent tactiquement et dans l'envie. On a été efficace devant. C'est de bon augure. 

Quoi qu'il arrive on reste très soudé avec le coach. On a totalement confiance en lui. Il sait qu'on est de tout coeur avec lui. Cette accolade avec Mathieu Debuchy le montre."

Source : Le Progrès
Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
Hamouma manquera le derby
chevron_left Article plus ancien
Deux verts dans l'équipe type Whoscored
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down