Moukoudi : "C'est un bon test"

Pros  #BOASSE   | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Recrue estivale des Verts en défense centrale, Harold Moukoudi réalise une préparation intéressante. La concurrence s'annonce rude dans l'axe de la défense ! Après la rencontre amicale face à Middlesbrough, il s'est confié devant la caméra du site officiel du club :

"On est tombé face à une très bonne équipe de Middlesbrough qui a mis beaucoup d'intensité dans ce match, beaucoup d'agressivité et beaucoup d'impact. On a du répondre présent. C'est vrai qu'en première mi-temps on s'est fait pas mal secouer. En seconde période, on est revenu sur un schéma plus classique, on a pu mieux développer notre football, on est aussi monté en densité, ce qui nous manquait ces dernières semaines. On sent que le championnat approche. 
C'est un bon test, notamment au niveau de l'intensité. On a mis la barre assez haut et ça nous prépare bien pour la première journée de championnat. Je commence à prendre mes marques petit à petit. Je suis plutôt bien entouré, je monte en puissance progressivement. Tout n'est pas encore parfait, il y a encore pas mal de choses à modifier. J'espère être prêt pour le début de championnat."

Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down