Moukoudi, Neyou et Trauco ne sont pas écartés

Pros | Publié le par Joris | 21 commentaires

Pascal Dupraz s'est exprimé sur la situation de Miguel Trauco, Harold Moukoudi et Yvan Neyou à l'occasion tu point presse avant le périlleux déplacement des Verts dans la capitale. 

Pascal Dupraz : "C’est aussi une question que je me pose pour faire vivre le groupe et concerner tout le monde. Il n'y a aucune raison qu’un joueur soit écarté, donc je me demande si c’est le bon moment pour en insérer un, deux ou trois. Elle est encore en suspend parce que je n’ai pas encore donné le groupe aux joueurs. 

Les trois (Trauco, Moukoudi et Neyou) répondent à nos attentes. Neyou, cela fait plus de deux mois qu’il n’a pas fait un match de compétition, il a été sélectionné mais n’a pas joué, donc ça rentre aussi en ligne de compte dans les choix pour les insérer. Il n’y a aucune raison que je ne les fasse pas participer, mais je dois aussi faire les choix les plus justes. J’entends avant cela prendre le temps.
chevron_right À lire aussi
Hamouma évoque Puel et Dupraz
C’est bien d’avoir ces questions, là, à se poser car cela veut dire qu’il y a plus de onze joueurs compétitifs, toutes nos rencontres l’ont prouvé. Beaucoup de joueurs sortis du banc ont fait la différence. Ils ont compris le sens de ma démarche, c’est un confort pour l’entraineur que je suis d’avoir du matériel sur le banc : des joueurs à chaque poste qui peuvent insuffler une dynamique différente ou permettre de rester dans la même."
Photo de Harold MoukoudiPhoto de Yvan NeyouPhoto de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi, Yvan Neyou, Miguel Trauco
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down