Moukoudi marque et permet à son équipe de remonter au classement

Anciens Verts | Publié le par Maxime | 7 commentaires

Exilé en Grèce depuis cet été plus précisément à l'AEK Athènes, Harold Moukoudi a marqué hier son deuxième but de la saison en Play-off de la Super League 1.

Le défenseur central camerounais Harold Moukoudi est parti en Grèce librement cet été. Il a tout d'abord eu du mal à s'adapter à cette équipe car il n'a pas joué les quatre premiers matchs de la saison, restant sur le banc pendant toutes les rencontres. Lors de sa première entrée en jeu, il permet à son équipe de l'emporter grâce à un but, depuis le sergent Moukoudi n'est plus sorti de l'équipe entraîné par Matías Almeyda lorsqu'il était disponible. 

Hier soir dans le match de Play-off, mini-championnat entre les six premiers du classement pendant la saison régulière, Harold Moukoudi a participé à la victoire de son équipe en marquant le deuxième but du match et donc son deuxième de sa saison face au PAOK Saloniki (4-0). Après avoir terminé la saison régulière à la deuxième place du classement à seulement deux points du premier le Panathinaikos, l'AEK Athènes se positionne toujours derrière mais est revenu à égalité de points à quatre journées de la fin. À noter que l'international camerounais et son équipe rencontreront le Pana' ce week-end pour se qui pourrait être le match du titre.

Les buts en vidéo :

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down