Moukoudi a déjà convaincu son entraîneur

Débarqué cet hiver dans la ville du Yorkshire du Nord, Harold Moukoudi a disputé son premier match de Championship samedi. Son équipe s'est inclinée à Brentford (3-2) mais le défenseur central prêté par l'ASSE a clairement marqué des points.
"Je pense qu'il a été très bon. C'est un joueur de Premier League en devenir à mon avis. Je me base sur les quelques séances d'entraînement et sur le match qu'il a réalisé. Il a tous les attributs pour jouer en Premier League à mon avis." a confié son entraîneur, Jonathan Woodgate, dans Thenorthernecho.
Ce mardi à 20h45, "Boro" se déplace à nouveau, cette fois-ci du côté de Wigan. Un match primordial dans l'optique du maintien avec très probablement, Harold Moukoudi sur le terrain.

chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi