Moueffek : "On doit se servir de la pression pour donner le meilleur"

Présent au club lors des deux dernières descentes et pendant la précédente remontée en Ligue 1, Aïmen Moueffek a évoqué en conférence de presse, la gestion de la pression de la part du groupe stéphanois après la première défaite de la saison.
Aïmen Moueffek : "Évidemment c’est toujours mieux de faire des semaines de travail en étant invaincus. Maintenant on a perdu, ce n’est pas une fin en soi, parfois même c’est positif. Reculer pour mieux sauter, garder la tête froide et se remettre les idées en place. On sait sur quoi on a été défaillants face à Guingamp, on sait que contre nous, les équipes donnent leur vie sur le terrain, on doit mieux appréhender cela.
Jouer le maintien en Ligue 1 et jouer la montée en Ligue 2, ce sont deux atmosphères différentes. Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais mentalement c’est vrai que quand tu gagnes les matchs, il y a de l’engouement, tu prends du plaisir. Nous sommes bien placés en championnat, les têtes sont bonnes. On vit la pression sereinement, le groupe gère. De toute façon, la pression elle existe toujours. Tu l’as pour ne pas descendre, tu l’as quand il s’agit de monter, la pression est toujours présente. Le tout c’est de prendre cela positivement, et, que cela ne soit pas malsain et que ça ne nous empêche pas de jouer. On doit se servir de la pression pour donner le meilleur de nous-même."
🟥Ce jeudi en conférence de presse, Eirik Horneland est revenu sur l'exclusion de Maxime Bernauer face à l'#EAG.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 2, 2025
🤔Vous partagez les propos de l'entraîneur des Verts ?#ASSE #Football #Ligue2 pic.twitter.com/2TCUN0Bka9
