Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus"

Pros  #ASSETFC | PubliĂ© le par Corentin.M | 7 commentaires

Le milieu de terrain stéphanois, Aïmen Moueffek, s'est dit prêt pour la rencontre de samedi. Il évoque l'enjeu du match et reconnait s'attendre à une grosse rencontre de la part des Toulousains.

Aïmen Moueffek : "C’est vrai que Toulouse ne joue rien. Après, on a pu voir l’année dernière, lorsque l’on jouait la montée, que QRM était déjà relégué en National 1 et qu’ils ont pourtant réussi à nous battre (2-1). On sait que financièrement les clubs sont en difficulté et que le gain de quelques places peut leur permettre de gagner un peu plus d’argent. Même si les équipes ne jouent plus rien, elles se donnent quand même à fond. On va se préparer correctement car on sait que Toulouse ne va pas nous donner le match. (...) On va y croire jusqu’au bout, il n’y a que cela à faire. Il faut espérer que Strasbourg fasse un résultat avantageux pour nous contre Le Havre. On va s’occuper déjà de faire notre taff.

Il y a une certaine pression mais il faut qu’elle soit positive. Elle ne doit pas nous empêcher de développer notre jeu et qu’elle nous fasse perdre nos moyens. On est aussi excités car c’est un challenge qu’on a envie de relever. On a des responsabilités, il faut les prendre. Il ne va pas falloir se défiler et y aller à fond. On est tous focus. (...) Il y a de gros défis en cette fin de saison. Jouer à Saint-Étienne, ce n’est pas facile alors jouer le maintien à l’ASSE ça l’est encore moins. On a choisi d’être là pour une raison donc maintenant il faut prendre nos responsabilités. Le groupe vit bien, on a bien travaillé cette semaine. Il ne reste plus qu’à faire le travail sur le terrain."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de AĂŻmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de AĂŻmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down