Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier"
Deux matchs, deux victoires pour les Verts sous Philippe Montanier. Si Aïmen Moueffek ne sait pas s'il faut attribuer ce début de série au nouvel entraîneur, il se montre satisfait de ce succès précieux dans un championnat ultraserré ou le faux pas semble interdit.
Aïmen Moueffek : "C'était un match important face à une belle équipe de Guingamp. C'était important pour nous de prendre des points pour remonter au classement, c'est chose faite. Ce classement est très serré. Il ne faut pas rater de match, il faut prendre le maximum de points possibles, on va continuer sur cette lancée.
Je ne sais pas s'il y a un effet Philippe Montanier. Ce qui est sûr, c'est que pour l'instant on est sur deux victoires. On est très heureux, il faut continuer comme ça."
Touché peu après son entrée en jeu au poignet, le Stéphanois s'est voulu globalement rassurant : "Je me suis fait marcher dessus. En retombant, il marche sur mon poignet mais ça va. On verra après, j'ai encore mal mais ça va."
[📺 LIVE] 🇫🇷 #EAGASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 14, 2026
⚽ Aïmen Moueffek (ASSE) est au micro de Florian Genton après la victoire de Saint-Etienne !#beINLigue2 pic.twitter.com/SCgjNIIsqP
