Moueffek : "Chico Lamba est un élément phare de notre équipe"
Avant la réception de Clermont ce samedi soir (20h55), Aïmen Moueffek s'est présenté face aux journalistes. Il évoque le retour de Chico Lamba mais également le sien. Il qualifie les prochaines échéances de l'ASSE de très importantes.
Aïmen Moueffek : "Je me sens très bien, je suis bien revenu, je m’entraine bien, les sensations sont bonnes, je suis à 100%. (...) On sait que pour les adversaires, jouer contre Saint-Étienne ça reste un prestige. Après on le sait, on est préparé il faut s’attendre à ce que chaque équipe qui vienne jouer chez nous donne le maximum."
Pour faire face à cette adversité, l'ASSE peut compter sur le retour de Chico Lamba, une très bonne nouvelle selon Moueffek : "Chico, on l’a vu quand il a joué en début de saison. On peut s’appuyer dessus défensivement et il est très bon balle au pied. C'est un élément phare de notre équipe. On est très content qu’il nous ait rejoint et qu’il soit revenu de cette blessure. Il va nous faire beaucoup de bien."
Malgré un groupe marqué par de nombreuses blessures, Moueffek loue la profondeur de banc de l'ASSE : "Je ne suis pas médecin. L’hiver il y a beaucoup de pépins physiques à gérer mais petit à petit on récupère tout le monde dans le groupe. On est content de retrouver tout le monde.
On a la chance d’avoir un groupe de qualité, un très bon banc de touche. On a de très bons joueurs à chaque poste."
Pour le milieu de terrain formé à l'ASSE, les prochaines échéances sont capitales : "On va jouer Reims et Montpellier sur les prochaines semaines, deux grosses équipes du championnat. Clermont ce samedi qui est également une belle équipe. Il faudra aller chercher les trois points à la maison. Ce sont des matchs importants pour nous. Si on veut aller chercher le maximum de points, il faudra bien commencer à la maison samedi."
