Moueffek : "C'est inacceptable, on s'excuse envers les supporters"

Pros | Publié le par Joris | 26 commentaires

Aïmen Moueffek s'est exprimé en zone mixte après la piteuse défaite des Verts à Reims hier soir (1-0). Le milieu de terrain ne mâche pas ses mots et prend ses responsabilités. 

Aïmen Moueffek : "Ce soir, il n’y a pas grand chose à expliquer. Ce soir on n’a pas du tout fait le job, la fin de match est très décevante pour nous. On est très déçus de ce qu’on a proposé surtout en deuxième mi-temps. C’est inacceptable surtout quand on joue la montée. En face, ils sont dans la course avec nous, on joue à l’extérieur, on a la chance de finir avec un joueur de plus... C’est inacceptable de finir cette deuxième mi-temps comme ça.

C'est ce que je disais, c'est que de l'extérieur (Aïmen Moueffek est sorti à la 60ème minute de jeu, ndlr), je n’avais pas l’impression qu’on était à un de plus sur la fin de match. On joue des équipes qui se battent, eux ont fait le job ce soir mais pas nous. C'est compliqué à expliquer, à chaud je ne peux pas vous dire quel a été le problème, on est conscient que c’est inacceptable, on s’excuse envers les supporters qui ont fait le déplacement ce soir encore et qui ont vu un match inacceptable ce soir.
"

Aïmen Moueffek a également évoqué l'ambiance dans le vestiaire après la rencontre : "On est rentré dans le vestiaire, on était tous énervés, beaucoup de choses se sont dites, avec la manière. Il y a eu pas mal de tensions mais c’est important de savoir se dire les choses dans ces moments-là."


Une situation qui n'est pas sans rappeler celle vécue à Dunkerque il y a deux ans, presque jour pour jour, avant que l'ASSE ne réalise une miraculeuse remontée qui l'avait ramenée en Ligue 1. Il n'y a plus qu'à espérer un épilogue similaire.

Photo de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down