Moueffek devrait manquer le début de saison de l'ASSE
Blessé lors du stage au Chambon-sur-Lignon, Aïmen Moueffek n'a pas quitté l'infirmerie depuis. Le milieu de terrain de l'ASSE devrait même manquer le début de la saison de son club formateur.
Prudent sur le sujet, Olivier Dall'Oglio nous confiait lundi : "Pour Aïmen, ce sera un peu plus long. On sait que pour lui il faudra prendre notre temps. Cette semaine et la semaine prochaine ce n'est pas possible d'ores et déjà."
Le joueur formé à Saint-Étienne souffre d'une contracture gênante en haut du quadriceps comme le confiait récemment son entraîneur. Une blessure suffisamment gênante pour l'empêcher de tirer normalement. Selon les dernières informations de L'Équipe, la durée d'indisponibilité du stéphanois va s'étendre sur plusieurs semaines encore. En effet, Moueffek qui vient de prolonger son contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2028 avec une année supplémentaire en option manquera la reprise de la Ligue 1 à Monaco. Il ne devrait pas non plus pouvoir figurer dans le groupe qui se déplacera à Brest, à l'occasion de la troisième journée et bien évidemment pas dans celui qui recevra Le Havre lors de la deuxième journée.
Son retour serait espéré qu'après la première trêve internationale, ce qui nous amènerait à la venue du Lille OSC au stade Geoffroy-Guichard le weekend du 15 septembre. Une bien mauvaise nouvelle pour Olivier Dall'Oglio ainsi que pour le joueur qui va manquer les retrouvailles de Saint-Étienne avec la Ligue 1.