Moubandje veut se relancer face aux verts

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Après un début de saison de qualité, le Toulouse Football Club rentre doucement mais surement dans le rang. Les hommes de Pascal Dupraz n'ont plus gagné depuis quatre matchs en Ligue 1. Invité à l'antenne de France Bleu Saint-Etienne Loire, François Moubandje a confié sa volonté de se relancer face aux verts.

"C'est à la maison qu'il faut prendre le maximum de points et si vous en prenez à l'extérieur c'est bénéfique pour pouvoir prétendre à un meilleur classement. On a déjà su montrer un beau visage auparavant à la maison où on était imprenables et injouables. C'est par là qu'il faut commencer, notamment contre Saint-Étienne."
L'international Suisse du téfécé a donné sa vision des Verts, prenant la défense de la formation de Christophe Galtier :
"Mais même si on critique la qualité du jeu de Saint-Étienne, au final ce qui compte c'est la victoire ! Même si les médias disent qu'ils ont fait un match moyen, au final ils ont ramené les 3 points. L'ASSE est un club qui arrive depuis plusieurs saisons à jouer l'Europa League. C'est une équipe costaud avec de gros gabarits et quelques bons éléments offensivement."
Article plus récent chevron_right
Lacroix papa !
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Cette équipe n'avait pas envie de jouer"
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down