Mortel : "On peut mieux faire encore"

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

Les féminines de l'AS Saint-Étienne ont continué leur sans-faute hier après-midi du côté de Clermont en s'imposant une nouvelle fois très largement (0-5). Les joueuses stéphanoises sont plus que jamais en tête du classement avec douze victoires en autant de rencontres. 

Grâce à un triplé de l'attaquante Cindy Caputo et des réalisations de Anaëlle Anglais et de Faustine Bataillard, les Vertes ont largement disposé du Clermont Foot 63 (0-5). C'est tout simplement leur douzième victoire en autant de match en championnat cette saison. 

Un sans-faute impressionnant pour les joueuses de Laurent Mortel. Le coach stéphanois est revenu au micro du club sur la rencontre d'hier. Malgré le large succès, il confie que ses joueuses peuvent encore mieux faire : "Bien sûr qu’il y a de la joie avec cette nouvelle victoire, mais elle reste modérée, parce qu’on sait qu’on peut mieux faire encore. Cette victoire va nous servir de base de travail pour la réception de Nice, parce qu’on devra faire encore plus pour leur poser des problèmes. Individuellement, les filles ont livré une bonne prestation et on a la chance d’avoir une profondeur de banc de qualité. C’est positif parce que le groupe est susceptible d’évoluer même si les places sont chères !"

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down