Mortel : "On a su aller la chercher et la tenir"

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

La section féminine de l'AS Saint-Étienne s'est encore une fois imposée hier après-midi à Toulouse (1-2) et continue son sans-faute en championnat avec sept victoires en sept matchs. 

Néanmoins, si les Vertes s'imposaient souvent très largement depuis le début de la saison, cela a été beaucoup plus compliqué hier à Toulouse avec un jeu pas aussi abouti que lors des précédentes sorties. 

Pour le site officiel du club, Laurent Mortel est revenu sur ce match dont il souhaite retenir le résultat et montrer autre chose dans le jeu pour les prochains matchs : "Mon discours était soutenu à la mi-temps, parce qu'on a manqué de courses, d'intensité, de changements de rythme et ça nous a empêché de développer ce qu'on avait travaillé toute la semaine à l'entraînement. Mais après le coup de sifflet final, on relativise aussi. C'est une nouvelle victoire à ne pas banaliser, on a su aller la chercher et la tenir. Il ne faut pas noircir le tableau, même si, après toutes les belles choses qu'ont montré les filles depuis le début de la saison, on était en droit d'attendre mieux d'elles aujourd'hui. Toute le monde a bien conscience qu'on n'était pas à notre niveau et on a hâte d'être au prochain match pour produire un meilleur football."

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down