Mortel : "Le temps nous presse mais on ne va pas lâcher"

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires

En déplacement à Fleury, les Vertes se sont inclinées (2-1). Malgré une belle réaction en seconde mi-temps, les joueuses de Laurent Mortel n'ont toujours qu'un point au compteur. Le coach stéphanois a réagi à cette nouvelle défaite. 

Laurent Mortel : "Encore une fois dans le contenu c'est intéressant, maintenant on prend encore un but à la deuxième minute, bien trop tôt qui change complètement les projets. On avait un projet de jeu avec l'envie d'aller de l'avant, de leur poser des problèmes, d'empêcher leur jeu long. Maintenant, en étant mené un à zéro, ça change un peu la physionomie du match. On a eu une réaction intéressante, j'ai aimé celle après la mi-temps avec les changements, ça a apporté le petit plus. Malheureusement on a deux occasions qu'on ne met pas, c'est la différence avec Fleury qui a été très efficace. 


Je vais aussi retenir cette réaction tardive, ça montre que mon équipe n'abandonne pas et on est capable de revenir à deux à un et de se donner une fin de match plus attrayante en essayant d'aller chercher ce point du match nul. La défaite est amère mais on doit aussi reconnaître que Fleury a une équipe bien en place, qui fait mal et qui a des joueuses qui sont capables de marquer sur n'importe quelle action. 

chevron_right À lire aussi
? L'ASSE encore battue Ă  Fleury

Le temps nous presse mais on ne va pas lâcher, on va travailler et si on doit ré-ajuster et modifier, on le fera en temps et en heures dans les bonnes fenêtres pour cela. On a un groupe avec lequel on doit avancer, le groupe est derrière et veut bien faire, il n'y a pas de doutes là-dessus, avec des vraies valeurs comme on a pu le voir sur les dix dernières minutes."

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down