Mortel : "C'est un naufrage collectif"

Les féminines de l'AS Saint-Étienne qui restaient sur onze victoires consécutives toutes compétitions confondues, ont subi un (très) lourd revers du côté de Strasbourg en Coupe de France (5-1).
Les Vertes ne sont pas bien entrées dans leur match en encaissant deux buts en première mi-temps. D'entrée de seconde mi-temps, les Strasbourgeoises ont tué le match en inscrivant le troisième but. Derrière les Vertes ont coulé en encaissant deux nouveaux buts. Maigre consolation, elles sont parvenues à réduire la marque sur un but contre-leur-camp des Alsaciennes.
Le coach Laurent Mortel s'est exprimé au micro du club après la rencontre et dit vouloir tirer les enseignements de ce naufrage : "Nous sommes passés collectivement à côté de notre match pourtant nous l’avions préparé comme il le fallait. Nous avions les informations nécessaires contre une équipe qui n’est pas de notre groupe. Ce qu’a produit Strasbourg a été conforme à ce que nous avions analysé et les informations que nous avions. Nous avons été absents dans différents domaines. C’est un naufrage collectif. Nous en tirerons les enseignements nécessaires."
➡️ https://t.co/KculVqVGWe pic.twitter.com/FnS5UoBuLs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 8, 2022
