Mortel : "C'est un naufrage collectif"

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Étienne qui restaient sur onze victoires consécutives toutes compétitions confondues, ont subi un (très) lourd revers du côté de Strasbourg en Coupe de France (5-1). 

Les Vertes ne sont pas bien entrées dans leur match en encaissant deux buts en première mi-temps. D'entrée de seconde mi-temps, les Strasbourgeoises ont tué le match en inscrivant le troisième but. Derrière les Vertes ont coulé en encaissant deux nouveaux buts. Maigre consolation, elles sont parvenues à réduire la marque sur un but contre-leur-camp des Alsaciennes. 

Le coach Laurent Mortel s'est exprimé au micro du club après la rencontre et dit vouloir tirer les enseignements de ce naufrage : "Nous sommes passés collectivement à côté de notre match pourtant nous l’avions préparé comme il le fallait. Nous avions les informations nécessaires contre une équipe qui n’est pas de notre groupe. Ce qu’a produit Strasbourg a été conforme à ce que nous avions analysé et les informations que nous avions. Nous avons été absents dans différents domaines. C’est un naufrage collectif. Nous en tirerons les enseignements nécessaires."

Photo de Laurent Mortel
chevron_right Voir la fiche de Laurent Mortel
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down