Moreau : "On va essayer de jouer le coup à fond"

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Patrick Moreau, le coach des U19 Nationaux, s'est arrêté à notre micro après la belle victoire de ses joueurs cet après-midi face à Béziers (3-1). À quatre matchs de la fin du championnat, il veut jouer le coup à fond pour accrocher les play-offs. 

Après la défaite des U17 Nationaux dans le derby à Lyon quelques heures auparavant (2-0), les U19 Nationaux recevaient Béziers cet après-midi avec pour ambition de se rapprocher des places de tête en vue des play-offs en fin de saison. Sérieux, les jeunes stéphanois se sont imposés sur le score de trois buts à un grâce à des buts de Ndiaye, Agesilas et Mayilla


Patrick Moreau était satisfait après la rencontre comme il l'a confié à notre micro, il veut jouer le coup à fond pour accrocher les play-offs : "On est content d'avoir gagné, c'était l'objectif. On sait que si on veut se rendre la fin de saison intéressante, il faut qu'on engrange des points. C'est très bien de ce point de vue. On a fait une première mi-temps moyenne après avoir ouvert la marque. On a fait une meilleure seconde mi-temps, on a eu une belle réaction et c'est ce qui a permis de pouvoir gagner ce match. L'objectif ? Il reste quatre journées, on a des matchs intéressants à jouer avec des objectifs donc c'est toujours plus intéressant que de jouer pour rien. On va essayer de jouer le coup à fond et on verra bien où ça nous mènera. On est satisfait, notamment de la réaction en deuxième mi-temps. En première mi-temps on a été poussif, on a eu du mal à gagner des duels, on s'est mis en difficulté, on a manqué d'agressivité en première mi-temps ce qu'on a su corriger en seconde, ce qui nous a permis de remporter ce match."

Les jeunes stéphanois réalisent la bonne opération en remontant sur le podium de leur poule de U19 National et en se rapprochant du leader, l'Olympique de Marseille, accroché à Montpellier (0-0). 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down