Moreau : "La 1ère mi-temps, on a fait tout ce qu'il ne faut pas faire"

Formation | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Quelques minutes après la victoire de son équipe face à Bastia (3-0), Patrick Moreau s’est exprimé à notre micro. Le technicien retient la réaction de ses joueurs en seconde période après un premier acte manqué. 

Patrick Moreau : "On a fait une première période très moyenne, nous avons très peu joué, le contenu n'était pas brillant. On a essayé en seconde mi-temps de rectifier cela. C’était mieux, ce qui nous a permis de se créer plus d’occasions, de marquer des buts et de gagner ce match. Il faut que cette première mi-temps nous serve de leçon, on a fait tout ce qu’il ne faut pas faire. Il faut s’en servir pour continuer à travailler et à améliorer notre contenu, en tout cas un contenu plus acceptable.

Nous avons manqué de justesse dans ce début de match, on a fait beaucoup d’erreurs techniques, on a manqué de mouvements, de courses et on a manqué un peu de tout, ce qui fait qu’on livre une première mi-temps très moyenne. En seconde période, les garçons ont essayé de rectifier cela avec de la vitesse dans le jeu, ce qui a permis de se créer les occasions nécessaires pour marquer."


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down