Moravčík : "Sans les supporters, le foot n'est rien"

Anciens Verts | Publié le par Matthéo D | 35 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Passé par l'AS Saint-Étienne de 1990 à 1996, Ľubomír Moravčík a décidé de s'engager et de soutenir le collectif des socios Verts. Comme ils l'ont annoncé cette semaine.  

Après avoir raccroché les crampons, Ľubomír Moravčík s'est tout d'abord penché vers la carrière de futur entraineur. Un projet qui est très vite tombé à l'eau faute de bons résultats. Il a donc coupé tous liens avec le football pour se lancer dans l'immobilier avec l'aide de son frère. Maintenant qu'il a fait le choix de tout stopper pour "profiter de la vie" et de sa jeune retraite, l'ancien milieu de terrain de 57 ans rejoint les socios Verts comme annoncé ce mercredi sur les réseaux sociaux. 


Interrogé par le vice-président, Ľubomír Moravčík est revenu sur la période la plus marquante pour lui du côté de Forez. Au club pendant six ans, c'est sa troisième saison qu'il a préférée. "On avait une très bonne équipe, ça faisait déjà trois ans que l'on était ensemble. Malheureusement on n'a pas réussi à bien finir. On a perdu une demi-finale de Coupe de France et fini cinquième à un point de l'Europe."


Auteur de 35 buts en 212 matchs sous le maillot vert, il insiste sur la place importante qu'auront les supporters lors de la quête de la remontée en Ligue 1. "Sans les supporters, le foot n'est rien (...) La montée en Ligue 1 sans les supporters va être difficile alors qu'avec, c'est possible." C'est donc grâce à son influence et sa connaissance du club que le Tchèque vient apporter toute son aide au projet. 


keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down