Montpellier doit régler ses problèmes offensifs

Pros   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Prochain adversaire de l'AS Saint-Etienne, le Montpellier Hérault n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison après quatre journées de championnat de France de Ligue 1. Ce n'est pas une exception, c'est également le cas du promu Corse, le Gazelec Ajaccio.

Pour palier ce problème, la formation de Roland Courbis vient d'enregistrer deux renforts dans le secteur offensif. Le jeune Casimir Ninga (22 ans), international tchadien qui évoluait au Gabon, à Mangasport. Difficile d'évaluer le niveau de cette recrue. En revanche, la Paillade a obtenu le prêt de Mustapha Yatabaré, ancien meilleur buteur de Ligue 2 et attaquant de l'En Avant de Guingamp (il avait inscrit 11 buts en Ligue 1 en 2013/2014). L'ASSE s'était d'ailleurs penché sur son cas à l'époque, mais l'international Malien s'était engagé en Turquie, à Trabzonspor. Il revient en France sous forme de prêt avec option d'achat.

Reste à savoir si ce recrutement tardif portera ses fruits dès la venue de Saint-Etienne. On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas le cas. 
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down