Montpellier a du coeur et de la volonté pour dépasser Sainté

Pros     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
A la faveur de son succès à Bordeaux, Montpellier a relancé une machine grippée depuis quelques journées, à l'image de l'AS Saint-Etienne. Les hommes de Michel Der Zakarian visent clairement l'Europe, et la cinquième place tenue actuellement par le club du Forez. En témoigne les propos de Benjamin Lecomte rapportés par le site AllezPaillade.com :

“On a cette ambition d’accrocher cette place européenne et si on se loupait face à Bordeaux, ça aurait été plus dur. Il fallait gagner pour rester dans cette course et au contact des autres équipes concernées. Par rapport à l’an dernier, on a plus de points donc c’est pas comparable (NDLR: 41 contre 39 l’an dernier). Cette année, on est vraiment dans la course. On y arrivera ou on y arrivera pas, en tout cas, on fera le maximum.
C’est difficile d’enchaîner les résultats comme peuvent le faire Lille ou Lyon car ils ont des effectifs différents du notre, en plus, en ce moment, on connait des blessés et des suspendus. Quand ils perdent un joueur, ils en ont d’autres sous le coude, nous, notre groupe est beaucoup plus restreint mais on a du coeur et de la volonté, et avec ça, on peut arriver à faire de belles choses. Mardi, on a montré qu’on avait du caractère et il faudra l’utiliser pour la réception d’Angers.”

Saint-Etienne accueillera le MHSC lors de la 36e journée. Une rencontre qui pourrait être décisive dans la course à l'Europe !
Article plus récent chevron_right
"Au cœur des Verts" pour quelques supporters
chevron_left Article plus ancien
#ASSENO avancé à 15h
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down