Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde"

Pros | Publié le par Joris | 23 commentaires

Philippe Montanier était l'invité de la matinale de notre partenaire ICI Saint-Étienne Loire ce mercredi matin entre 7h30 et 8h. Le nouveau coach des Verts a notamment évoqué ses contacts avec Larry Tanenbaum et la direction stéphanoise.  

Le nouveau coach des Verts, Philippe Montanier, explique notamment qu'il a eu un entretien avec l'actionnaire du club, Larry Tanenbaum pas plus tard que lundi : "On a des rapports qui ne sont pas quotidiens, mais j’ai eu notre actionnaire lundi, Larry Tanenbaum. J’ai eu également Huss (Fahmy) qui est en déplacement à l’étranger. Ils nous demandent ce qu’ils peuvent faire pour nous aider. Ce qui est beau c’est que Larry pouvait acheter n’importe quel club au monde, il a été conquis pas Saint-Étienne, tout l’environnement qu’il y a ici avec les fans, et ça, ça fait plaisir."

Philippe Montanier confie que les moyens financiers désormais à la disposition de l'AS Saint-Étienne ont compté dans sa venue, dans un football moderne qui demande de plus en plus d'argent pour performer : "Oui ça a compté car on connait tout le potentiel qu’il y a ici et dans le foot tout s’achète sauf les supporters et l’ASSE les a. Pour développer un club maintenant, il faut des moyens énormes, et ça a été important de voir que le club a les moyens de ses ambitions."

Photo de Philippe Montanier
chevron_right Voir la fiche de Philippe Montanier
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down