Montanier : "l'ASSE a besoin d'une victoire, ce sera difficile"

Pros     | Publié le par Thomas | 10 commentaires
L'entraîneur Rennais Philippe Montanier revient dans le Chaudron dimanche soir (21h) pour y affronter l'AS Saint-Etienne. Le technicien breton retrouvera un stade dans lequel il a évolué durant la saison 1999-2000, la dernière de sa carrière. Il était la doublure de Jérémie Janot. Aujourd'hui à la tête d'un club, il se déplace dans le Forez avec la ferme intention de prendre des points pour basculer du bon côté :

"Avant ce match (la défaite de Rennes contre l'OM jeudi), on était à 5 poits de la Ligue des Champions et à 5 points du premier relégable. Une victoire aurait pu nous faire basculer du bon côté et nous donner plus de confiance. Mais on le voit bien, personne ne lâche et on peut passer de la déception à la joie d'une journée à l'autre. En fait, on court tous après cette régularité.
C'est le cas de l'ASSE aussi effectivement. Mais sans leur chercher d'excuse, ils ont la Coupe d'Europe à gérer et ça pèse. Regardez Bordeaux, Marseille ont aussi des soucis à concilier les deux.
L'ASSE a besoin d'une victoire. Ce sera un match difficile. Et j'espère qu'il le sera pour Saint-Etienne. Sinon, c'est un plaisir de jouer à Geoffroy-Guichard."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Aurier manquera la réception de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Perrin reçoit les louanges d'un jeune vert
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down