Montanier : "Le mercato ? Difficile de faire Dembélé et Griezmann"
Questionné sur le mercato lors de sa présentation à la presse, Philippe Montanier qui commence aujourd'hui sa mission à l’ASSE a renvoyé la question vers Huss Fahmy.
Pour sa première conférence de presse à la tête de l’ASSE et alors que le mercato d’hiver fermera ses portes en France ce lundi soir, Philippe Montanier n’a pas échappé à la question sur les arrivées à venir du côté des Verts. Entraineur de Griezmann (Real Sociedad) et Dembélé (Rennes) il a répondu avec humour sur la difficulté de ces deux dossiers avant de gentiment renvoyer la balle à Huss Fahmy, présent à ses côtés : "À mon avis, pour Antoine et Ousmane, ce sera compliqué avant ce soir, je crois (sourire). Plus sérieusement, on a parlé des possibilités afin de renforcer le groupe dans la journée, notamment car nous avons quelques joueurs blessés, mais le plus simple, c’est de laisser les dirigeants vous en parler."
C’est donc Huss Fahmy qui s’est chargé de faire un bref point du côté des opportunités d’arrivées chez les Verts dans la journée : "Avec Philippe, nous avons évoqué ensemble les forces et les faiblesses de cette équipe, que ce soit sur le terrain mais également en dehors. Il est parfaitement conscient de la situation dans laquelle nous sommes et a été impliqué dans ce que nous avons fait avant son arrivée, rappelons qu’il s’agit de son premier jour de travail à l’ASSE. Nous regardons attentivement le marché et nous avons la volonté de renforcer l’équipe avec plusieurs arrivées. Pour autant, nous pensons avoir un ensemble de joueurs, un staff, un coach qui sont compétents pour faire le boulot dans cette deuxième partie de saison. Il faut se mettre au travail."
💚 Bienvenue coach Montanier 🤝#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 2, 2026
📸©️Evect pic.twitter.com/eru1SFfY0P