Monnet-Paquet veut démarrer une série après s'être joué de Tolisso
Passeur décisif dimanche soir, Kévin Monnet-Paquet n'a pas manqué son retour à la compétition après sa blessure contracté après la rencontre à Monaco (18ème journée). S'il n'a pas été très en vue offensivement (à l'image de l'équipe), il a été fidèle à lui même en terme de combativité.
Après la rencontre, il a livré ses sentiments à la caméra du site officiel. S'il admet volontiers que les Verts ont été dominé, il souhaite voir l'équipe reboostée par cette victoire et démarrer une série de bons résultats :
J'ai eu un match difficile, je n'ai pas joué depuis le 13 décembre, je reviens de blessure. Je n'ai pas très bien pu me montrer offensivement mais j'ai été dans le combat, dans le bloc équipe et être avec les gars pour ne pas lâcher. A la fin sur la passe de Tolisso que j'intercepte, je sens qu'il ne m'a pas vu et il loupe un peu sa remise. Après, à l'envie et à la gnaque, je tacle devant Umtiti pour la glisser à Alex que j'avais vu. Après il trompe bien le gardien et c'est un but qui nous fait vraiment du bien parce qu'on a vraiment souffert.
A la fin du match je commençais à avoir des crampes et je ne pouvais plus trop aider Kévin Théophile-Catherine. Lyon a fait rentrer tout ses attaquants, on était acculé, on n'arrivait plus à sortir les ballons. On a eu un peu de réussite et Ruffier sort aussi ce qu'il faut.
La Ligue 1 cette année est très serrée c'est vrai. Ce derby c'était pratiquement à quitte ou double. Si on passait à travers, ça allait être compliqué derrière. Là avec cette victoire, j'espère que le mental de tout le monde sera reboosté pour que l'on démarre une série et qu'on aille chercher ce qu'il faut en fin de saison."

chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet