Monnet-Paquet reconnaît un peu de flou en ce moment

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Depuis sa défaite dans le derby, Saint-Etienne a pris une correction en Coupe de France face à Dijon, de quoi déstabiliser une équipe qui tournait bien jusque-là. Depuis cette rencontre, l'ASSE enchaîne les reports, les entraînements délocalisés en raison des conditions météorologiques et a disputé un seul match, à Nantes, très particulier. 

Dans les colonnes du Progrès, Monnet-Paquet évoque une période un peu flou, et souhaite désormais repartir de l'avant pour être dans le sprint finale pour l'Europe !

"Jusque-là, tout se passait bien et on a l'impression qu'un petit grain de sable est venu enrayer la machine. Dijon a créé un petit coup de flou. Il y a eu pas mal de péripéties, le match de Nantes, celui remis contre Strasbourg, des difficultés pour s'entraîner. C'est un peu pénalisant. Après, Ole Selnaes est parti un peu rapidement, mais on ne gère pas ces aspects-là. Ceci dit, tout le monde bosse bien, est motivé. Ça va être chaud jusqu'au bout pour l'Europe. Mais on veut être dans le sprint, en retrouvant d'abord la victoire à Geoffroy-Guichard, maintenant qu'on arrive à grappiller des points à l'extérieur."
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down