Monnet-Paquet : "C'est assez cruel"

Club     | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Kevin Monnet-Paquet n'était pas très en réussite hier soir, mais a comme toujours mouillé le maillot. L'ailier de l'AS Saint-Etienne a confié sa déception, sa frustration, dans les colonnes du Progrès. Revenant notamment sur cette dernière action qui amène le second but Bâlois. 

« Franchement, c’est assez cruel de se faire éliminer de la sorte. On est tous abattus. On s’est battu depuis le mois de juillet pour vivre des bons moments et se faire éliminer comme ça à la dernière seconde, ça fait mal. Après, on peut refaire les actions dans sa tête. Il faut vite tourner la page. On a quand même montré un beau visage mais c’est assez cruel. Franchement, je ne sais pas ce qui s’est passé. On vit tous les scénarios avec des buts dans les cinq, dans les dix dernières minutes. Sur corner, sur
coup franc, je ne revois même plus l’action. Je ne sais pas comment on prend le but. Le mec loupe sa tête, ça revient dans l’axe, ils ont eu de la réussite. Après, on a peut-être mal défendu, perdu notre lucidité après le but. On a fait un match cohérent mais vivre ses situations c’est très dur. On avait pris goût à la coupe d’Europe cette saison et la quitter de cette manière, c’est difficile. On s’est défoncé et ça s’est joué à pas grand-chose. C’est dommage. »
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Sans Coupe d'Europe, l'ASSE serait 2e !
chevron_left Article plus ancien
Huit Stéphanois interpellés à Bâle
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down