Monnet-Paquet parle d'un "vrai problème de confiance"

Pros  #FCLASSE   | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Avant le retour sur les terres où il a le plus joué dans sa carrière (155 matchs sous le maillot du FC Lorient), l'attaquant stéphanois Kévin Monnet-Paquet s'est exprimé dans les colonnes de Ouest-France. Le joueur de 28 ans évoque notamment les maux rencontrés 

"En Ligue 1, c’est clair que notre qualité de jeu est en deçà de ce que tout le monde peut attendre. Il faut dire la vérité et on en est conscient : on n’arrive pas à développer notre jeu, on ne montre pas notre meilleur visage et on n’est pas régulier. On n’arrive pas à être bon sur toute la durée d’un match. C’est problématique et c’est difficile pour nous, les joueurs. Il y a pas mal de facteurs pour l’expliquer, notamment un vrai problème de confiance. On paie aussi le fait que nos matches soient serrés, âpres. Du coup, on est toujours à 300% pour garder un score ou revenir à la marque. On n’a pas souvent l’occasion d’être relâchés, ce qui serait le cas si on ouvrait le score plus tôt ou si on pouvait prendre le large."

Comme tous, on espère voir les Verts remporter mais surtout maîtriser totalement un match dès que possible. Dès ce soir ? Coup d'envoi de FC Lorient - AS Saint-Etienne à 20h !
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Une première depuis mai 2011 !
chevron_left Article plus ancien
Galtier heureux de retrouver Casoni
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down