Monnet-Paquet ne se prend pas la tête pour son avenir

Pros | Publié le par Jules | 19 commentaires

Arrivé à l'ASSE en 2014, Kévin Monnet-Paquet se retrouvera en fin de contrat à l'issue de cette saison. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, l'ailier stéphanois s'est confié sur ses deux graves blessures consécutives, son retour à la compétition et son avenir à Saint-Etienne.

"Au niveau du genou, ça va, je n’ai pas de douleur, mais au niveau de la caisse, du rythme, c’est pas top. Je ne m’imaginais pas que ce serait aussi long. Je pensais que j’étais prêt, mais je ne l’étais pas. En plus, j’ai eu une récidive en huit mois. Il faut que ça revienne et j’essaye de faire ce qu’il faut. Maintenant, le plus dur, c’est de passer ce coup de boost, se faire mal à l’entraînement comme en match, faire des efforts pour que mon corps se réadapte.


Je suis en fin de contrat en juin mais franchement, je ne me prends pas la tête, je n’y pense pas. Je ne suis pas naïf, je sais très bien comment ça marche. Mais si je commence à y penser, je vais louper des choses. Aujourd’hui, le premier objectif était de revenir sans douleur à l’entraînement. Ça, c’est fait ! Les apparitions en match, ça commence. Maintenant, je dois retrouver du rythme et de bonnes sensations. Ça, ça prend un peu plus de temps."


Source : Le Dauphiné Libéré

Photo de KĂ©vin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de KĂ©vin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down