Monnet-Paquet explique son choix de rester

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a prolongé de trois ans son contrat avec l'AS Saint-Etienne, alors qu'il était libre et possédait plusieurs propositions en France ainsi qu'à l'étranger. Dans les colonnes du Progrès, l'ailier des Verts sexplique son choix, notamment motivé par sa vie familiale :

"Ça ne veut pas dire que je vais faire les trois ans ! Vous savez comment ça marche. On a discuté. Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir même si dans mon esprit, je me disais que c'était peut-être le moment. J'avais parlé avec le club mais ça ne c'était pas concrétisé. J'ai laissé la saison se terminer tranquillement mais le contact n'a jamais été rompu. Reims avait un beau projet mais en France, je préférais rester à Saint-Etienne. 
J'ai de la famille à côté, ma femme aussi. Je connais le club. On a un bon groupe. C'est un bon club français. Le coach voulait que je reste. A l'étranger, j'ai eu des contacts. Sans prétention, j'aurais pu aller dans de bons clubs et avoir un beau contrat. Mais au niveau sportif et familial, pour x raisons, ce n'était pas le moment d'y aller."
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Jorginho buteur pour l'ouverture du championnat Bulgare
chevron_left Article plus ancien
Entraînement le matin puis karting
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down