Monaco supérieur aux verts pour Kevin Monnet-Paquet

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est montré satisfait par le résultat des verts face à l'AS Monaco, même s'il regrette l'absence de succès depuis deux matchs dans le Chaudron. L'ailier des verts estime que Monaco sur cette rencontre, était supérieur à Saint-Etienne qui a du faire le dos rond durant la rencontre.

« Au vu du match, on s’en tire bien car Monaco a eu les meilleures occasions, à mieux joué que nous sur l’ensemble de la partie Nous, on s’est arraché, on a fait le dos rond et au final, même si actuellement, on ne prend pas beaucoup de points à la maison, ça nous permet de continuer notre série. Pour la confiance, un point, c’est quand même bien même si à la maison, il faudrait en prendre plus pour avancer dans ce championnat. 
Ils ont l’habitude de mettre de l’intensité dans leurs matches, ils ont de bons gabarits. Mais c’est surtout au niveau de leur jeu, de leurs automatismes qu’ils nous ont dérangés. Sur ce match-là, ils ont été meilleurs que nous. Ils ont construit de belles actions. Ce fut difficile mais avec nos valeurs, on n’a pas lâché tout au long du match. On aurait pu les mettre en danger sur coups de pied arrêtés. Mais, il faut être très honnête, ils ont été meilleurs que nous. Monaco met beaucoup de joueurs dans l’axe, ils nous y ont attirés pour partir sur les côtés car ils ont des attaquants rapides. Offensivement, automatiquement, on a reculé au niveau du bloc. Après, pour attaquer, on part de loin. Sur un terrain difficile, ça n’est pas évident. »

Source : Le Progrès
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Semaine très mitigée pour Bamba
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down