Mollo snobé par l'ASSE ?

Pros | Publié le par Thomas | 55 commentaires
La situation de Yohan Mollo à l'AS Saint-Etienne est confuse. Annoncé l'été dernier comme prêté au club russe promu en D1 Krylia Samara avec option d'achat obligatoire en cas de maintien, l'attaquant de tout juste 27 ans est bel et bien revenu dans le Forez en début du mois après avoir disputé 25 rencontres (6 passes). 

Après avoir suivi une phase de reprise adaptée, à l'écart du groupe, le natif de Martigues a récemment réintégré l'entraînement collectif. Si son nom a bien été inscrit sur la liste A communiquée à l'UEFA (au même titre que Bayal Sall), il n'a pas été convié au dernier entraînement (hier à Geoffroy-Guichard) avant la rencontre de ce jeudi. Son absence dans le groupe convoqué pour la rencontre est donc somme toute logique. 
L'ASSE l'a semble t-il même snobé la semaine dernière lors de l'élaboration des photos officielles. Mise à jour récemment, la rubrique "Effectif professionnel" du site officiel ne compte pas Yohan Mollo dans ses rangs. Une nouvelle manière de lui indiquer qu'il ne fait pas parti du projet ? Annoncés sur le départ, Benjamin Corgnet et Jonathan Bamba y sont, eux...

EDIT : le club a souhaité nous apporter une précision. Yohan Mollo est bien inscrit dans le "media guide" distribué aux médias. Il était absent lors de la journée réservée aux photos.
Une nouvelle séance est programmée la semaine prochaine. Le club avance un problème technique et ne souhaite en tirer aucune conclusion sportive.
Libre à vous d'interpréter la présence de Bayal Sall avec le maillot de l'année précédente et pas celle de Yohan Mollo.
EDIT 15h45 : Le club vient de rajouter la fiche de Yohan Mollo.
Article plus récent chevron_right
Lemoine : "Le groupe a envie de démarrer"
chevron_left Article plus ancien
ASSE - AEK : la compo probable
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down