Mollo : "Geoffroy-Guichard, c'est une ambiance particulière"

Anciens Verts | Publié le par Grégory | 9 commentaires

L'ancien ailier des Verts Yohan Mollo s'est confié dans les colonnes de La République du Centre ce mardi. L'occasion de revenir sur la Coupe de la Ligue 2013 ainsi que l'ambiance du Chaudron.

Transféré cette année à l'US Orléans (Ligue 2), Yohan Mollo a connu une carrière mouvementée avec huit transferts depuis son départ de Saint-Etienne en 2015. Interrogé par La République du Centre, il a évoqué le meilleur souvenir de sa carrière :"La victoire en Coupe de la Ligue avec Saint-Étienne, pour tout ce que ça représentait. Le club n’avait pas gagné de titres depuis je ne sais pas combien de temps. On était au Stade de France, on a vécu un match intense, j’ai joué mon rôle. Mais franchement, on savait qu’on allait gagner, on avait tellement confiance en nous. On avait sorti le PSG en quart de finale et on avait empilé les buts lors des matches précédents. Je me souviens, on rigolait dans le tunnel avant d’entrer sur la pelouse ! Ces moments-là sont rares mais on se sentait indestructible."


Amené à évoluer dans de nombreux stades en Europe, Yohan Mollo reste définitivement séduit par le Chaudron : "J’ai joué dans beaucoup de stades, en Espagne, en Grèce, en Russie. Dans certains, c’était très chaud ! Mais Geoffroy-Guichard, c’est une ambiance particulière. Les supporters vivent le match avec nous. C’est une ville 100% football et quand on est joueur, c’est super."

Article plus récent chevron_right
100% club spécial Robert Herbin en live à 18H
chevron_left Article plus ancien
Rocheteau : "Robert était un guide charismatique"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down