Mollo fait ses adieux : "Saint-Etienne je t'aime"

Pros | Publié le par Thomas | 75 commentaires
Fidèle à lui même, l'attaquant Yohan Mollo a publié un long message hier soir après l'officialisation de son transfert en Russie. Sur le réseau social de photo Instagram, le joueur formé à Monaco a illustré ses propos par une photo de lui à côté du logo de l'ASSE et une photo de la Coupe de la Ligue, ce trophée remporté avec les Verts en 2013. Et si vous ne comprendrez pas l'intégralité de son message (ce qui est fort probable), retenez au moins les derniers mots :

"La vie ne se résume pas à abandonner ou laisser l'opportunité aux autres de vous manquer de respect, de vous rabaisser, de vous faire penser que vous êtes des petites personnes. Chacun à une étoile et chacun la fera briller. Parler, polémiquer, critiquer, complimenter, dans quelle direction te mènent ses actions ? Travailler, se dépasser, ne jamais baisser les bras, prouver aux autres non jamais!!🔥 te prouver à toi-même que tu vaux mieux que ça. Ce ne sera pas facile, ce ne sera pas en un jour, mais ce sera très dur et il faudra du temps. La question est : est-ce que tu es prêt psychologiquement et physiquement ? à répondre à cette question chacun est libre de répondre à sa manière ou de choisir le chemin le plus court mais ce n'est pas toujours les premiers arrivés qui gagnent à la fin, ce sont les plus déterminés à avancer, à souffrir, à travailler plus dur, plus fort, sans trouver de repos.
Juste pour vous dire, vous décider de ce que vous voulez être malgré la tristesse, la rancoeur,  la haine Ma deuxième question est jusqu'où êtes-vous prêt à aller? jusqu'où êtes-vous prêt à encaisser ? à oublier votre ego, à oublier vos états d'âmes, sans jamais rien dire, sans jamais montrer la haine qui vous habite parce que vous avez un rêve. Vous avez un objectif. Chacun a ses motivations j'en ai une et je sais que je serais prêt à toutes les souffrances pour éclairer quelques sourires. Je ne demande que ça dans cette vie, le reste pourra attendre. Saint-Etienne je t'aime"

Article plus récent chevron_right
Kacou file en Ligue 2
keyboard_arrow_down Commentaires (75) keyboard_arrow_down