Mollo est il contraint de quitter le club ?

Mercato | Publié le par Florian | 44 commentaires
Comme nous le disions il y a quelques minutes sur le site, Yohan Mollo a annoncé son départ pour la Russie. Non retenu dans le groupe stéphanois lors de la rencontre d'hier face aux Girondins de Bordeaux, l'ailier stéphanois va quitter Saint-Étienne, et peut être par obligation... À travers ses mots d'adieux, une phrase laisse supposer qu'il n'était plus vraiment désiré dans le Forez, et qu'on l'aurait indirectement contraint à quitter le club. 
 
Bien évidemment, cela reste une supposition, mais le message déposé par Yohan Mollo sur Instagram laisse penser que la direction stéphanoise lui a gentillement demandé de prendre la porte. 
À travers son message d'adieu il justifie le «choix» de sa destination : "Pourquoi la Russie ? parce que je ne vous mentirai pas je n'ai eu que cette offre me concernant" 

Mais alors, que se passe t'il entre Yohan Mollo et l'AS Saint-Étienne ? Souvent écarté du groupe, et régulièrement envoyé avec l'équipe réserve depuis son arrivée dans le Forez, l'ancien nancéen a, en quelques sortes, été mis au placard par Christophe Galtier. Un choix incompréhensible quand on regarde de plus près les dernières prestations de Kévin Monnet-Paquet

Avec les départs récents de Max Alain Gradel, et d'Allan Saint-Maximin on imaginait que la saison 2015-2015 allait être celle de Mollo. Et bien ça ne sera certainement pas le cas, car le divorce semble consommé, et le départ du joueur quasi acté. 

Certes son attitude peut agacer, mais le joueur aura toujours répondu présent pour mouiller le maillot. Alors non, nous ne sommes pas prêts de l'oublier ! Surtout qu'il était loin d'être le plus mauvais joueur de ce début de saison..

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down