Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin
Dans une précédente interview, Yohan Mollo s'était exprimé sur sa relation avec Allan Saint-Maximin à l'AS Saint-Étienne. Relation qu'il qualifiait de "compliquée". Dans son entretien avec le média Capté, Yohan Mollo a enterré la hache de guerre avec l'attaquant évoluant désormais à Lens.
Il y a un peu plus d'un an, Yohan Mollo s'était exprimé pour OVLM. Il évoquait sa relation avec Allan Saint-Maximin qu'il avait rencontré à l'ASSE : " Mon histoire avec lui est compliquée parce que je pense qu'il ne m’aime pas. Avant qu’il devienne ce qu’il est maintenant, son agent était Bernès (ancien agent de Mollo avec qui il avait eu un conflit, ndlr). Quand il arrive, il est un peu intouchable. On arrive à l’entraînement, on fait un 5 contre 5, et lui est dans mon équipe. Je vois qu’il ne court pas. Je regarde le coach et lui dis de lui dire quelque chose, sinon ça va chauffer. Il me répond que c’est au coach de le faire. À l’entraînement, il se faisait tuer, il avait plein d’hématomes. (...)
Il avait ce côté irrespectueux, un peu à l’image de la nouvelle génération. Il arrivait à table et te parlait de diamants, de voitures... On le regarde et on se demande ce qu’il raconte. Il n’avait même pas joué un match et il nous parle de ça. Je le reprenais souvent de volée, car il ne faisait pas les efforts. À la fin de notre relation, on s’est quittés un peu comme ça. Je lui reprochais des choses pour l’aider, mais lui pensait que c’était pour le rabaisser. Jusqu’à aujourd’hui, je pense qu’il n’a pas une bonne opinion de moi, mais moi j’ai toujours voulu l’aider. Je suis très heureux de sa carrière, et ce qu’il a fait, c’est top."
Dans le dernier entretien qu'il a accordé au média Capté, Yohan Mollo enterre la hache de guerre avec Allan Saint-Maximin qui évolue désormais à Lens : "Aujourd’hui c’est un père de famille. Il a mis du plomb dans sa tête, il fait les choses bien aujourd’hui et je lui souhaite énormément de bonheur. C’est juste qu’au début, quand il est arrivé, il avait des codes différents des nôtres lors de notre commencement dans le foot. Je pense que ça a marqué le début d’une nouvelle génération. Pour nous qui étions d’une génération avant, c’était perçu bizarrement tu vois. Aujourd’hui, je suis très content de sa réussite. Je suis très content de ce qu’il a fait dans le football. Je lui souhaite énormément de bonheur en espérant qu’il partage son expérience, sa bienveillance, avec la génération d’après."