Mollo avait besoin de repartir à zéro

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Yohan Mollo a définitivement quitté le Forez en 2016, au grand dam de certains supporters des Verts (cc : @ericris84). Dans une interview accordée au site "le petit reporter foot", l'ancien Vert évoque les raisons de son départ pour la Russie et la formation du Krylia Sovetov : "Pourquoi avoir rejoint la Russie ? J'avais besoin de repartir à zéro. Psychologiquement, j'ai fait preuve de ténacité toute ma vie et cette détermination m'a donné envie de redémarrer un cycle où on jugerait juste mes performances."

De son passage dans le Forez, il garde en mémoire le succès en Coupe de la Ligue en 2013 : "Mon meilleur souvenir, c'était de voir mon nom sur mon premier maillot professionnel. Un des mes plus beaux souvenirs était la victoire en Coupe de la Ligue, c'était une grande émotion."

Aujourd'hui au Zenit Saint-Petersbourg, Mollo joue peu mais conserve son tempérament de guerrier : "Mes performances, il n'y en n'a pas eu beaucoup parce qu'on m'a promis des choses qui ne se sont jamais passées. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner alors je vais faire ce que j'ai toujours fait : travailler !".

Retrouvez l'interview complète en cliquant-ici

Article plus récent chevron_right
Mercato : Metz se positionne sur Nolan Roux
chevron_left Article plus ancien
Vous souhaitez voir Bamba prolonger
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down