Modeste, Tormin, Ramirez : les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens du club qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Outre Franck Honorat qui comme vous le savez a scoré son onzième but de la saison face aux Verts, d'autres sont à l'honneur de notre rubrique. 

Anthony Modeste : Alors qu'il n'avait plus marqué le moindre but depuis presque deux mois, l'ancien stéphanois a retrouvé le chemin des filets ce week-end après avoir distribué une passe décisive la semaine dernière. Il ne lui a fallu que cinq petites minutes pour ouvrir le score à Mönchengladbach et inscrire son seizième but de la saison. Cologne s'est finalement imposé trois buts à un et pointe à la septième place de la Bundesliga. 

Tyrone Tormin : L'attaquant formé à Saint-Étienne ne connait pas le même succès avec Niort cette saison. Utilisé avec parcimonie cette saison, il faisait son retour dans le groupe ce week-end après cinq matchs d'absence. Il n'a malheureusement pas pu améliorer beaucoup son temps de jeu puisqu'il est rentré dans le temps additionnel face à Nancy. En tout et pour tout cette saison, Tormin n'est apparu qu'à huit reprises avec les Chamois...

Juan Ignacio Ramirez : Même situation pour le flop du mercato estival. Très peu utilisé sous Puel, puis sous Sablé et Dupraz, Ramirez est rentré dans son Uruguay natal cet hiver au Nacional. Restés sur le banc lors des deux dernières rencontres, il a retrouvé du temps de jeu ce week-end face à River Plate. Néanmoins, dans les cinq petites apparitions de l'attaquant, pas le moindre but ni la moindre passe décisive. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down