Mise au vert à Carquefou, entretiens individuels avant #FCNASSE

Pros  #FCNASSE | Publié le par Tibo | 54 commentaires

A l'image de l'initiative des salariés de l'ASSE dont nous faisions écho jeudi sur le site, le club dans son ensemble s'est mobilisé derrière son équipe avant la rencontre décisive à Nantes.

Les Verts sont depuis hier à proximité de Nantes. Le club et le staff ont souhaité effectuer une mise au vert afin de préparer au mieux ce rendez-vous de la 38e journée de Ligue 1. C'est sur le terrain de l'USJA Carquefou Football que les Verts se sont entraînés, le club de la banlieue de Nantes habitué des parcours en Coupe de France. 

Avant cela, Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne s'est entretenu individuellement avec les joueurs qui composent le groupe des 26 évoqué par Pascal Dupraz. L'ancien capitaine des Verts a usé de son expérience et de son aura pour mettre dans les meilleures dispositions les joueurs. 


La décision forte est venue de la mise à l'écart de Ryad Boudebouz, selon l'Equipe, c'est le comportement du meneur de jeu des Verts qui est mis en cause. Timothée Kolodziejczak est également écarté, comme c'est le cas depuis deux rencontres désormais. Enfin, en ce qui concerne le jeune Saïdou Sow, le Progrès précise qu'il est souffrant, donc forfait. En réalité, Sow va bien et jouera avec la réserve cet après-midi en N3. Un choix qui surprend. 



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Comment battre le FC Nantes ?
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down