Mirallas rebondit au Portugal !

Kévin Mirallas va connaître le huitième club de sa carrière. Après avoir passé la saison 2020-2021 sous les couleurs de Gaziantep en Turquie, il vient de signer au Portugal.
En effet, le club de Moreirense a annoncé hier sur ses réseaux sociaux la signature de Kévin Mirallas jusqu'à la fin de la saison. À 34 ans, l'attaquant international belge va donc connaître un huitième club.
⚠️𝗢𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟⚠️
— Moreirense Futebol Clube (@MoreirenseFC) January 24, 2022
Kevin Mirallas é reforço do Moreirense.✍️
Bem-vindo 𝙆𝙚𝙫𝙞𝙣 𝙈𝙞𝙧𝙖𝙡𝙡𝙖𝙨 🤝
➡️https://t.co/RVVxqF3RYm#AmbiçãoCónega pic.twitter.com/f22gPV0xkg
Il sort d'une saison plutôt réussie en Turquie puisqu'il a inscrit sept buts et donné cinq passes décisives toutes compétitions confondues en 31 apparitions sous les couleurs de Gaziantep.
En juillet dernier, l'attaquant profitait d'un passage à la télé pour faire un appel du pied à l'ASSE et à Claude Puel, encore en poste à l'époque : "Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça c'est toujours bien passé. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas et le fait qu'il y a quelque chose d'inachevé."
Le club n'a pas donné suite...