Mikel Arteta a hâte de travailler avec William Saliba

Anciens Verts | Publié le | 10 commentaires

Désormais joueur d'Arsenal à part entière, William Saliba découvrira bientôt la Premier League sous les ordres de Mikel Arteta. Un entraîneur d'ores et déjà séduit par les qualités de son nouveau défenseur central en témoignent ses propos en conférence de presse.

"Je suis impatient de travailler avec lui, mais je suis préoccupé par les attentes placées en lui car je sais comment il est difficile de jouer à un poste comme défenseur central dans ce pays. C'est l'une des positions les plus compliquées ici. La marche est vraiment haute" a réagi son nouvel entraîneur, visiblement peu emballé par la "hype Saliba".


Car si le joueur de dix-neuf ans a déjà des fans chez les Gunners, Mikel Arteta prévient, il faudra lui laisser du temps : "William a eu une saison très positive la saison dernière, mais il en a eu une très difficile cette saison avec les blessures. Nous connaissons son potentiel, mais pour fructifier ce potentiel tous les trois jours au plus haut niveau, c'est une tâche différente."

Article plus récent chevron_right
Où est Alexandros Katranis ?
chevron_left Article plus ancien
🆕Saint-Étienne, "Fière et populaire"
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down