Michel Platini recadre Aulas

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 19 commentaires

Le choix de la France d'arrêter les compétitions professionnelles masculines de football, suscite les critiques. Michel Platini de son côté, se montre plutôt solidaire...

L'ancien patron de l'UEFA ne fait d'ailleurs pas dans l'hypocrisie dans une interview accordée au Monde, attaquant d'emblée sur les raisons poussant les autres pays à reprendre : "On sait pourquoi ces matchs ont repris : Ils sont joués pour l'argent des droits télévisuels."

Il poursuit en regrettant ceux qui ont fait beaucoup de bla-bla durant cette période, et on ne peut s'empêcher de penser à Jean-Michel Aulas qui a occupé 90% de l'espace médiatique dans ce domaine : 


"Il y a eu beaucoup de bla-bla pour tout ce qui concernait la France, mais, du moment que le gouvernement dit que tu ne peux pas jouer au football pour des raisons sanitaires, ce bla-bla ne sert à rien.

Si le gouvernement a dit qu'il ne fallait pas jouer, il faut respecter cette décision. Point final. La décision date d'il y a deux mois. Personne ne sait aujourd'hui où en est le virus, comment il fonctionne. J'ai admiré le grand moment de solidarité de ces derniers mois dans la société, ce confinement respecté à 99%. Ce moment rappelle que l'essentiel dans la vie, ce n'était pas de faire un match de football."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down