Messi titulaire ? Cela ne fait ni chaud ni froid à Puel

Pros  #ASSEPSG | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Il sera bien évidemment une des attractions du match de dimanche après-midi : Lionel Messi. Claude Puel n'a pas échappé à une question sur la star argentine en conférence de presse avant #ASSEPSG.

Claude Puel a évoqué ses précédentes expériences face au PSG et a forcément été interrogé sur l'attraction nommée Lionel Messi : "Cela dépend de nous aussi. Même si sur le papier on peut penser qu’il n’y a pas photo entre les deux équipes, j’ai la prétention de penser que mon équipe arrive à imposer son jeu. Cela a toujours été mon leitmotiv. Même à Nice ou à Lille, j’avais cette envie. Il ne faut pas jouer petits-bras. Chaque match est différent, cela dépend des compositions d’équipe. Les équipes jouent en général pour faire un résultat contre Paris, qui doit s’employer avec souvent un résultat à la fin car ils ont des joueurs hors normes capables de faire des différences. 

chevron_right À lire aussi
Trauco enchanté par Boudebouz

Ils ont fait preuve de caractère jusqu’au bout pour aller chercher des victoires. Ce n’est pas parce que certaines équipes ont eu des opportunités, que ce sera facile. (Sur la titularisation de Messi ou non) Je ne préfère rien du tout. Je ne suis pas supporter d’une équipe qui joue la coupe d’Europe. Je suis entraineur d’une équipe qui est mal classée et qui a besoin de points."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down