Mery : "Jamais je ne pourrai oublier le Peuple Vert"

Féminines | Publié le | 2 commentaires

Sur le départ pour le Stade Brestois, la défenseure centrale des Vertes, Lou Mery, a rendu un très bel hommage au club dans un long texte publié sur ses réseaux sociaux. 

"Une page se tourne après cinq saisons passées au sein de l'AS Saint Etienne. Quelle chance d'avoir pu défendre les couleurs de mon club de cœur et accomplir un rêve d'enfant... J'ai vécu une aventure extraordinaire pendant 5 années. J'ai pu découvrir ce qu'est le haut niveau en travaillant avec des joueuses et des staffs de qualités qui m'ont poussée à me surpasser en mouillant ce maillot vert qui nous rend si fier. Ce fût une expérience bien plus qu'enrichissante autant sur le plan sportif que sur le plan humain. 


(...) Ainsi je remercie le Président, tous mes coachs mais également tous ceux que j'ai pu croiser et avec qui j'ai pu travailler au sein du club, les différents staffs qui m'ont accompagnée des U19 en passant par la D1, la D2 et la R1. Je remercie également le staff médical qui m'a toujours accompagné dans les moments les plus difficiles et aidé à surmonter mes blessures.
Je remercie toutes les joueuses et partenaires avec qui j'ai joué et toutes celles que j'ai croisé au sein du club.

(...) Je souhaiterai remercier toute l'école de foot et toutes mes petites championnes avec qui j'ai vécu des moments merveilleux et tissés des liens très forts ! Vous m'avez rendue si fière de vous !  (...) Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je repars grandie, heureuse avec des souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire et qui m'accompagneront tout au long de ma vie. Vous garderez une place immense dans mon cœur et jamais je ne pourrai oublier le peuple vert. Bonne route à tous. Allez les Vertes
."

Photo de Lou MÉry
chevron_right Voir la fiche de Lou MÉry
Article plus récent chevron_right
Mercato : Rennes dément pour Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down