Merdji : "Il faut dire bravo à Saint-Étienne"

Pros  #CNFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires

Yanis Merdji, l'attaquant des Chamois Niortais natif de Roanne s'est exprimé au micro de Margot Dumont au coup de sifflet final. Très fair-play, le joueur dit bravo aux Verts et estime que les visiteurs ont eu le petit brin de réussite permettant de faire basculer le match de leur côté. 

"Je pense que ça a été difficile pour les deux équipes. On a eu les situations pour marquer, on n'a pas eu la réussite. Eux, ils font une frappe ça revient dans les pieds de leur attaquant, il est aux 5m50, il marque, c'est comme ça, ce sont des faits de jeu. Il faut dire bravo à Saint-Étienne, les deux équipes auraient pu l'emporter. Ils ont eu un peu plus de réussite et c'est ce qui fait que ça bascule de leur côté. 


Ce sont des détails, elle revient dans les pieds de Charbonnier comme elle peut sortir en touche. C'est comme ça, c'est le football, c'est la réussite. On ne prend pas un coup sur la tête, on a fait un bon début de deuxième partie de championnat, une bonne préparation. On perd à domicile contre une équipe qui est en bas de tableau avec nous. C'est sûr que ça fait mal, mais il reste beaucoup de matchs. Si on continue à travailler comme on l'a fait ce soir, on aura beaucoup plus de résultats positifs."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down